Culture

Tout ce que vous devez savoir sur la série Grease qui va bientôt sortir

18 octobre 2019 - 14 : 02
par Laura

La plateforme HBO Max a annoncé la préparation d'une série spin off de Grease. L'occasion de se replonger dans l'univers de ce film musical culte.

Robert Greenblatt, le président de WarnerMedia Entertainment, a annoncé à l'occasion du Mipcom (Marché international des contenus audiovisuels) à Cannes le lancement d'une série Grease Rydell High actuellement en préparation et qui débarquera sur la plateforme HBO.

grease-rydell-high

On sait déjà que cette série directement inspirée du film musical culte Grease mettra en scène une bande de lycéens dans les années 1950.

A priori, on devrait y retrouver des décors similaires, les cuirs des T-birds, la rivalité avec les Scorpions et même certains personnages du film original. Bien sûr, cette série sera elle aussi musicale, et même « profondément rock’n’roll ».

HBO n'a en revanche pas communiqué grand-chose sur le casting de cette série musicale ou la date de diffusion. Elle devrait toutefois être disponible au lancement de la plateforme HBO Max, qui ne devrait pas se faire avant le printemps 2020.

Si vous avez hâte de replonger dans l'univers de Grease, vous pourrez donc profiter de cette série Grease Rydell High, mais aussi du préquel Summer Loving avec John Travolta et Olivia Newton John qui sortira au cinéma en 2020.

Découvrez maintenant Dakota Johnson et Jamie Dornan de nouveau réunis pour Cinquante nuances de Grey 4 et le catalogue géant de séries, films et dessins animés qui seront présents pour le lancement de la plateforme Disney+.

Lire aussi :
Tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Sex Education
♥ C'est prouvé : regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression !
Pourquoi vous allez adorer le nouveau film de Noël « Let it Snow » qui débarque sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !