Culture

Pourquoi vous allez adorer le nouveau film de Noël « Let it Snow » qui débarque sur Netflix

17 octobre 2019 - 08 : 50
par Clémence

Let It Snow, c'est la toute nouvelle comédie de Noël qui débarquera le 8 novembre sur la plateforme, et qui promet de passer un très bon moment. On vous explique 4 choses que vous devez savoir sur ce film et pourquoi vous allez adorer le regarder :

1. Le film Let It Snow est une adaptation du roman culte Flocons d'amour co-écrit par John Green (qui a aussi écrit Nos Etoiles Contraires), Maureen Johnson et Lauren Myracle.

2. Ce film raconte trois contes de Noël intelligemment entrelacés, et qui nous permet de suivre les histoires d'amour et d'amitié d'une bande d'adolescents pendant qu'une tempête de neige mémorable frappe leur petite ville le 24 décembre.

3. Le synopsis le révèle bien dès les premières lignes : cette comédie promet de nous faire rire et rêver d'amour, en nous faisant plonger dans à pieds joints dans l'esprit de Noël (et ça tombe bien, car à cette période de l'année, on ne demande que ça !).

4. Le casting est plus que sympa et l'affiche du film Let It Snow vous aidera sûrement à reconnaître des visages familiers : Kiernan Shipka (Les Nouvelles aventures de Sabrina), Shameik Moore (SpiderMan), Isabela Moner (Dora l’exploratrice), Liv Hewson (Santa Clarita Diet) et Mitchell Hope (The Descendants).

Cette comédie de Noël va directement nous plonger dans l'ambiance des fêtes. On a hâte d'être au 8 novembre prochain pour voir le film !

Découvrez maintenant les 30 films et séries qui quittent Netflix en octobre (dépêchez-vous de les regarder !) et tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 de Sex Education.

Lire aussi :
 Voici les 26 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre

 Bonne nouvelle : la saison 3 d'Elite sera disponible sur Netflix beaucoup plus tôt que prévu !

♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.