Culture

Un marathon Game of Thrones sur grand écran organisé au Festival de Deauville

09 septembre 2019 - 19 : 26
par Laura

Si vous êtes fan de Game of Thrones, vous allez être ravi : l'intégralité des huit saisons de la série est projetée sur grand écran jusqu'au 14 septembre au Festival de Deauville.

Ce marathon est organisé dans le cadre du 45e Festival du cinéma américain de Deauville et en partenariat avec OCS, à l'occasion des 10 ans de «Deauville Saison», la section du festival dédiée aux séries.

Au programme, 73 épisodes qui sont diffusés au cinéma Morny depuis le samedi 7 septembre, à raison d’une saison par jour. L’entrée est libre mais dans la limite des places disponibles, bien évidemment, donc mieux vaut s'y prendre tôt si on veut être sûr de pouvoir garantir sa place.

Voilà une occasion unique de revoir les membres des familles Lannister, Targaryen ou encore Stark et les combats du royaume des Sept Couronnes.

Pour ceux qui seraient tristes de rater ce marathon Game of Thrones, rassurez-vous : l'intégrale des 8 saisons de la série, qui a obtenu pas moins de 47 Emmy Awards, sortira également en coffret Blu-Ray en édition limitée le 3 décembre, avec des bonus, des scènes coupées, des versions longues et un court-métrage tourné en coulisses.

Cela fera très certainement un beau cadeau de Noël pour beaucoup de fans...

Découvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et ce job de rêve qui permet d'être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !

Lire aussi :
D'après cette étude, les fans d'Harry Potter et de Game of Thrones seraient de meilleurs partenaires amoureux
Découvrez la bande-annonce de la série qui devrait détrôner Game of Thrones

♥ Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !