Culture

Découvrez la bande-annonce de la série qui devrait détrôner Game of Thrones

01 août 2019 - 21 : 32
par Laura

Vous étiez totalement accro à Game of Thrones et vous ne vous remettez pas de la fin de la série ? Découvrez tout de suite la bande-annonce de celle qui devrait la détrôner.

La nouvelle bande-annonce de la série fantastique His Dark Materials vient tout juste d'être dévoilée et ce show est présenté par HBO comme le successeur potentiel de la série Game of Thrones.

Avant même sa diffusion, la série a en effet été renouvelée pour une seconde saison qui comptera 8 épisodes, comme la première. La preuve qu'HBO n'a aucun doute sur le succès que remportera cette première saison.

La série His Dark Materials est une adaptation de la trilogie de romans de Philip Pullman, À la croisée des mondes.

Elle se déroule dans un monde fantastique où chaque personnage possède son propre compagnon sous forme d'animal, qui est en quelque sorte une image de son âme.

L'intrigue nous permet de suivre le destin d'une jeune fille, Lyra Belacqua, qui grandit à Oxford et part à la recherche d'enfants qui disparaissent un par un. Petit à petit, au cours de sa quête, elle découvre une véritable théorie de complot qui implique l'église dominante de son monde.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais la diffusion est prévue pour 2019.

On va donc peut-être bientôt pouvoir découvrir la série qui prendra la relève de Game of Thrones.

En attendant d'en savoir plus, découvrez les 10 séries Netflix préférées des abonnés et la date de sortie prévue de la saison 4 de Stranger Things qui est déjà en cours de préparation,

Lire aussi :
♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé
La série Gossip Girl est bientôt de retour sur HBO Max
 Pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching 

Ajouter les points
12
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !