Culture

Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage qui va sûrement sauver votre couple

14 août 2019 - 14 : 01
par Mylène

Si vous avez l'habitude de regarder des programmes Netflix avec votre moitié, vous avez déjà forcément dû vous disputer à ce sujet.

Soit parce que vous ne tombiez pas d'accord sur la série ou le film à regarder, parce que l'un avait regardé un épisode sans l'autre ou encore pire, parce que l'autre vous a fait l'affront de vous spoiler la fin de la série (ouh c'est vilain, ça !).

Pour mettre tout le monde d'accord, Netflix a imaginé un contrat de co-visionnage à signer tous les deux pour se promettre de respecter certaines règles et éviter toute dispute.

En signant ce contrat de binge-watching, on se promet donc de ne pas s'endormir, de ne pas se laisser distraire par son téléphone et de demander ensuite à revenir en arrière parce qu'on a raté un moment important, de ne pas regarder un épisode de la série sans la présence de son partenaire ou encore de ne pas parler pendant le film ou la série en question.

Le dernier point à valider avec ce contrat de visionnage Netflix est sûrement le plus important : si on se fait spoiler la fin, on promet de ne pas spoiler l'autre personne à son tour.

Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire pour ne plus vous disputer avec votre moitié pour un programme Netflix !

Imprimez ce contrat de visionnage et signez-le tous les deux (ou promettez-vous de le respecter) et si vous tenez parole tous les deux, le tour sera joué, et à vous les soirées Netflix en toute tranquillité.

couvrez maintenant tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées et pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching.

Lire aussi :
 Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé
♥ Découvrez la bande-annonce de Why Woman Kill, la nouvelle série du créateur de Desperate Housewives
 La saison 4 de Stranger Things est déjà en cours de préparation sur Netflix

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!