Lifestyle

4 bonnes raisons de créer son meuble sur mesure

28 février 2019 - 14 : 04
par Mylène

Vous en avez assez de voir vos meubles un peu partout quand vous êtes invité chez vos amis ou vos proches, et vous rêvez de meuble sur mesure, qui correspond précisément à vos envies et aux besoins de votre intérieur ? Dans ce cas, pourquoi ne pas créer vos propres meubles personnalisés ?

Créer ses meubles sur mesure Pickawood est en effet une excellente façon de laisser parler votre créativité et vos envies. Grâce à son configurateur en ligne, la marque permet de créer sa bibliothèque, son bureau, sa table de salon ou son étagère soi-même en quelques clics. C’est le meilleur moyen d’obtenir un mobilier personnalisé fabriqué avec des matériaux de qualité, le tout au prix juste. Pickawood propose même de vous envoyer des échantillons gratuitement chez vous pour être sûr de faire le bon choix de matériau et de créer votre meuble idéal.

Vous hésitez encore ? Découvrez tout de suite 4 bonnes raisons de créer son meuble sur mesure pour une déco personnalisée :

L’occasion de laisser parler sa créativité

Opter pour du mobilier sur mesure, c’est choisir de créer le meuble qu’on ne trouvera nulle part ailleurs. C’est aussi la meilleure façon de laisser parler sa créativité librement, avec pour seule limite votre imagination ! Réfléchissez, rêvez, imaginez votre meuble idéal et notez vos idées. Sentez-vous libre d’être créatif : c’est justement le moment d’exprimer vos envies.

Le moyen de créer un meuble personnalisé

Chaque habitation a ses propres problématiques et une distribution de l’espace qui lui est propre. Le choix d’un meuble doit aussi tenir compte de vos goûts, de vos projets et de vos envies. Miser sur un meuble personnalisé permet d’avoir un mobilier qui s’intègre parfaitement à votre espace, d’optimiser chaque mètre carré et d’avoir une décoration plus harmonieuse.

varmoire-sur-mesure

La possibilité d’avoir un meuble unique

Créer son meuble personnalisé soi-même en fonction des dimensions idéales pour la pièce, de ses goûts, de ses envies de décoration ou de son choix de matériaux préféré permet d’avoir un meuble unique ! Vous ne risquez pas de retrouver une étagère identique à la vôtre chez votre meilleur ami ou d’acheter le même bureau que votre sœur. Votre déco est unique et vos meubles sur-mesure le sont aussi.

Un meuble sur-mesure fait pour durer

Le dernier avantage de créer un meuble sur-mesure, c’est qu’on peut choisir les matériaux qui le composent, opter pour du bois de haute qualité et favoriser une fabrication durable. Contrairement à certains meubles moins solides, vous avez bien plus de chances de garder un meuble personnalisé pendant de nombreuses années.

De cette manière, vous aurez un meuble personnalisé et unique que vous aimez, qui s’intègre parfaitement à votre intérieur, qui vous permet d’avoir une décoration agréable et que vous pourrez garder longtemps.

C’est une excellente alternative aux meubles traditionnels qu’on voit partout et qui ont des lignes, des matériaux et des designs peu originaux. Vous êtes une personne unique, alors pourquoi ne pas créer une déco et des meubles qui vous ressemblent et vous inspirent ? Car quelque part, opter pour un meuble personnalisé, c'est faire le choix de sortir de l'uniformité et décider de vivre une vie sur-mesure : celle dont vous rêvez jusque dans les moindres détails...

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!