Culture

La suite de Madame est servie bientôt de retour à la télévision

15 août 2020 - 14 : 18
par Laura

La série culte de notre enfance revient dans une suite de Madame est servie avec Alyssa Milano et Tony Danza !

Madame est servie : le reboot

Après Charmed, Beverly Hills ou Gossip Girl, c'est au tour de la série Madame est servie (Who's the boss? en anglais) de revenir dans un reboot, pour le plus grand plaisir des fans.

32 ans après, la série est en effet sur le point de faire son retour à la télévision. Tony Danza vient d'annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter avec le message « Excité de voir Madame est servie revenir à la télévision », accompagné d’une photo de Tony et Samantha Micelli.

La nouvelle a tout de suite été confirmée par Alyssa Milano, qui a confié sur Instagram : « Ça fait longtemps que je voulais partager ça avec vous, et maintenant je peux. Nous pensons que le moment est venu de raconter là où en sont actuellement les personnages aujourd’hui. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous. Je suis si heureuse. »

Le synopsis

D'après DeadlineTony Danza et Alyssa Milano y reprendront les rôles de Tony et Samantha Micelli et l’histoire de ce reboot se concentrera sur la nouvelle vie de Samantha, désormais mère célibataire, et sa relation avec son père qui est maintenant retraité. L’action devrait se dérouler dans la célèbre demeure d’Angela Bower (interprétée par Judith Light).

Pour le reste, il va falloir être patient, car aucune date de tournage ni de diffusion n'a pour le moment été communiquée.

Découvrez maintenant les premières images de La Casa de Papel saison 5.

Lire aussi :
La série Grey's Anatomy vient d'être renouvelée pour 3 nouvelles saisons
 Netflix permet désormais de regarder ses programmes en accéléré, et ça ne plaît pas à tout le monde
 The Kissing Booth 3 : le tournage est déjà terminé, découvrez vite la bande-annonce

Ajouter les points
12
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !