Culture

La série Grey's Anatomy vient d'être renouvelée pour 3 nouvelles saisons

14 août 2020 - 16 : 28
par Mylène

Si vous aimez Grey's Anatomy et que vous n'avez raté aucun épisode, bonne nouvelle : la série médicale vient d'être renouvelée pour trois nouvelles saisons !

Grey's Anatomy renouvelée pour 3 nouvelles saisons

Si vous avez suivi la série Grey's Anatomy sur TF1, vous avez forcément remarqué que la saison 16 s'était arrêtée à l'épisode 21 alors qu'elle comportait au départ 25 épisodes au total.

La raison est assez simple à comprendre : à cause de la crise du Coronavirus, les voix françaises des acteurs de la série n'ont pas pu procéder au doublage, et TF1 a donc décidé d'interrompre la diffusion de Grey's Anatomy avant la fin pour la remplacer par une autre série médicale (The Resident) dont les doublages étaient déjà prêts.

On ne sait pas encore comment se terminera la saison 16, ni si les épisodes vont être réécrits, mais ce qui est certain, c'est que la coproductrice, Krista Vernoff vient de confirmer une excellente nouvelle : la série Grey's Anatomy vient d'être renouvelée pour trois nouvelles saisons.

Trois acteurs ont signé leur contrat jusqu'à la saison 19

Trois acteurs auraient même déjà signé jusqu'à la saison 19, ceux qui interprètent le docteur Jo Wilson-Karev (Camilla Luddington), le docteur Owen Hunt (Kevin McKidd) et le docteur Teddy Altman (Kim Raver).

On devrait également pouvoir retrouver la plupart des personnages principaux, mais cela ne sera possible qu'avec la certitude qu'Ellen Pompeo qui incarne Meredith Grey dans la série sera bien de la partie puisque les productrices de la série ainsi que le président de la chaîne ABC, qui est le principal diffuseur de Grey's Anatomy, ont exprimé le souhait que la série continue aussi longtemps que le personnage du docteur Grey existe.

On sait déjà que la saison 17 est assurée, que Grey's Anatomy abordera la pandémie de Coronavirus et que, comme l'a expliqué Krista Vernoff émission publiée sur le site des Emmy Awards : « Il y aura de la joie et du plaisir chez ces gens qui se mettent en quarantaine loin de l'hôpital ».

Pour le moment, la date de sortie de la saison 17 de Grey's Anatomy est prévue pour l'automne. Il ne nous reste plus qu'à savoir si elle sera décalée ou si on aura au contraire le plaisir de découvrir cette nouvelle saison peu après la rentrée !

Découvrez maintenant les premières images de la Casa de Papel saison 5.

Lire aussi :
Netflix permet désormais de regarder ses programmes en accéléré, et ça ne plaît pas à tout le monde

Lucifer : Netflix vient de dévoiler une vidéo récap de la saison 4

The Kissing Booth 3 : le tournage est déjà terminé, découvrez vite la bande-annonce

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!