Famille

Voilà à quoi ressemble un couple en confinement façon « Love Actually » (et c'est vraiment drôle)

06 mai 2020 - 14 : 18
par Laura

Si vous aussi, vous avez vécu le confinement en couple et que vous avez vécu quelques moments tendus, rassurez-vous : vous n'êtes définitivement pas les seuls !

Être confinés en couple n'est définitivement pas aussi facile qu'en apparence, et Tom Villa l'a très bien illustré dans une vidéo hilarante qu'il a postée sur son compte Instagram.

Après nous avoir dressé la liste des 31 chansons qu'on ne veut surtout pas entendre pendant le confinement, il a en effet publié une vidéo hilarante en mode Love Actually pour décrire son confinement avec sa copine.

Voir cette publication sur Instagram

????Et vous tout va bien ????????????? . . . . #confinement #loveactually #quarantaine #corona #coronavirus

Une publication partagée par Tom Villa (@tomvilla) le

Ses paroles montrent à quel point ce confinement est génial pour son couple, mais les feuilles qu'il fait défiler lancent au contraire un appel à l'aide, en toute discrétion. Le résultat est vraiment drôle, et a manifestement fait sourire ses abonnés puisque la vidéo totalise déjà plus de 100 000 vues.

Impossible de savoir si c'est parce que les couples confinés sont nombreux à s'être déjà disputés ou si au contraire le confinement a été pour eux une occasion unique de renforcer leur relation et de resserrer leurs liens.

Dans le même esprit de vidéo rigolote sur le confinement, découvrez aussi la famille parfaite en confinement (et si vous ne vous retrouvez pas dans cette parodie, c'est NORMAL !).

Lire aussi :
5 conseils pour éviter les disputes de couple malgré le confinement

 Le confinement en couple : mode d'emploi
 1 couple sur 2 s'est déjà disputé pendant le confinement, en voilà la raison

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !