Famille

Voici les 3 choses qui font vraiment rêver une femme chez un homme

23 mars 2019 - 22 : 01
par Clémence

Qu'est-ce qui séduit vraiment les femmes ? Difficile de le dire, surtout quand on connaît la durée nécessaire à une femme pour savoir si un homme lui plaît ou pas, car l'alchimie entre un homme et une femme tient vraisemblablement à tout un ensemble de paramètres.

On peut tout de même repérer en priorité ces 3 choses qui nous font le plus craquer chez un homme pour nous aider à savoir s'il nous plaît vraiment.

Et une fois qu'on se sent attirée, qu'est-ce qui nous fait vraiment tomber sous le charme ? A quel moment on se dit "tiens oui, je me verrais bien en couple avec lui" ?

Voici les 3 habitudes qui feraient vraiment rêver les femmes :

1. Un homme qui prend soin de ses mains

Autant un homme avec des ongles noirs et rongés, des mains caleuses et une peau rêche, ce n'est vraiment pas glamour, autant inversement un homme avec de grandes et belles mains a de quoi en faire pâlir plus d'une.

Surtout s'il en prend soin, car on ne peut alors pas s'empêcher d'imaginer ses mains se promener sur notre peau (alors que concrètement, les mains caleuses et les ongles noirs font vraiment moins rêver...).

2. Un homme qui lit

Si vous êtes comme plus d'un tiers des femmes pour qui le manque de culture est un motif de rupture et / ou que vous êtes sapiosexuelle, voir un homme qui lit régulièrement ou qui en tout cas est cultivé aura le don de vous faire tomber sous le charme.

Et si en plus il est capable d'utiliser des mots que vous ne connaissez pas ou qu'il vous fait régulièrement découvrir de nouvelles choses intéressantes, vous avez toutes les chances de tomber amoureuse...

3. un homme qui cuisine

Là encore, ça dépend de chacune, car nous avons toutes besoin de trouver un partenaire qui nous sécurise.

Voilà pourquoi les femmes qui e sentent sécurisées par la force physique seront plus attirées par un partenaire musclé ou celles qui se sentent sécurisées par l'argent par un homme riche ou qui gagne particulièrement bien sa vie – voilà pourquoi 20% des femmes considèrent que l'argent est plus important que le sexe.

Enfin, les femmes qui se sentent sécurisées par un homme investi auprès d'elles apprécieront particulièrement les hommes qui cuisinent, qui ont une vraie écoute ou qui sont capables d'avoir des discussions authentiques et sincères.

Découvrez maintenant les 4 signes qui montrent que vous n'êtes pas vraiment amoureuse et pourquoi on dit que l'amour dure 3 ans et comment dépasser ce cap.

Lire aussi :
 On tomberait amoureux au bout de 8 mois et demi et 268 messages échangés (oui, c'est précis)

 Les hommes tomberaient amoureux plus vite que les femmes, mais mettraient plus de temps à l'avouer

 Voilà au bout de combien de temps vous pouvez savoir s'il vous plaît vraiment

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.