Famille

Voici la famille parfaite en confinement (et si vous ne vous retrouvez pas dans cette parodie, c'est NORMAL !)

30 avril 2020 - 10 : 22
par Clémence

On connaît tous des familles parfaites sur le papier, vous savez, celles avec des parents qui ont toujours le sourire, font tous leurs repas jusqu'aux gâteaux du goûter et aux céréales du petit-déjeuner maison, organisent des tonnes d'activités originales avec leurs enfants et ne se plaignent jamais d'être fatigués.

Cette famille parfaite, elle existe même pendant le confinement, et les humoristes Mélissa et Fred ont imaginé à quoi elle pouvait bien ressembler au quotidien.

Rassurez-vous si ça vous agace déjà, car cette vidéo est en réalité une parodie très marrante qui tourne en dérision la famille parfaite pendant la quarantaine.

Depuis le début du confinement, les deux comédiens, qui sont aussi parents de 3 enfants, ont sorti une série de courtes vidéos humoristiques sur le thème de la famille en confinement, et la dernière en date s'intitule « La famille parfaite en confinement – le retour ».

C'est l'occasion de découvrir à quoi ressemble le quotidien de la famille parfaite en quarantaine. Si vous avez dû changer des couches pendant le confinement (grosse pensée pour vous au passage !), la maman qui s'exclame « il change sa couche tout seul » devrait vous faire éclater de rire (jaune, bien évidemment).

Si vous avez essayé de faire du pain maison ou testé d'autres recettes aussi (dommage que vous n'en soyez pas au niveau de la création du Thermomix à mains nues !). Le « Netflix d'accord mais seulement pour un bon François Truffaut » devrait faire marrer tous les parents qui connaissent les génériques des dessins animés par coeur à force.

Et le « mais oui les enfants c'est promis il y aura des légumes pour le goûter » devrait achever de vous donner le sourire si vous luttez à chaque repas pour leur faire avaler un repas à peu près équilibré.

Ah, ce confinement n'aura définitivement pas été de tout repos ! Et cette vidéo aura au moins le mérite de déculpabiliser un peu tous les parents. Si vous êtes confinés en couple, regardez aussi cette parodie du couple confiné, à défaut de vous trouver une solution, ça devrait vous faire sourire aussi :

Découvrez maintenant les 10 plus belles perles des enfants pendant le confinement.

Lire aussi :
Le confinement en couple : mode d'emploi
Voici où télécharger gratuitement le diplôme du héros du confinement pour votre enfant
1 couple sur 2 s'est déjà disputé pendant le confinement, en voilà la raison

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.