Beauté

Kiehl's vient de lancer des soins à l'huile de graines de cannabis

07 février 2020 - 09 : 07
par Laura

La marque Kiehl's va bientôt sortir une nouvelle gamme de cosmétiques au cannabis.

Cette gamme Cannabis Sativa Seed Oil qui fait partie de son Herbal Collection comprend un concentré apaisant d'huile de graines de chanvre et un nettoyant doux purifiant. Comme leur nom l'indique, ces soins sont formulés à base d'huile de graines de cannabis sativa et d'huile d'origan vert.

D'après la marque, cette huile de graines de cannabis sativa est une des sources naturelles les plus riches en acides gras polyinsaturés, indispensables à la bonne santé de notre peau. L'huile d'origan permettrait quant à elle de lutter efficacement contre l'acné et à rééquilibrer la peau.

Ces deux soins permettraient d'hydrater la peau pour mieux la protéger, de réduire visiblement les rougeurs et d'atténuer les sensations d'inconfort.

huile-kiehls-cannabis

Si vous êtes curieuse de voir ce que ça peut donner et que vous avez envie de tester ces soins, sachez que le Concentré apaisant d'huile de graines de chanvre est déjà disponible sur l'e-shop de Kiehl's au prix de 46€ les 30ml.

À ce prix-là, on espère qu'il permet de dire vraiment bye bye aux boutons d'acné indésirables...

Découvrez maintenant le savon koala que Lush vient de lancer pour aider le sauvetage des animaux en Australie.

Lire aussi :
Herb Essentials, la marque de produits de beauté au cannabis qui nous fait du bien

6 plantes reconnues pour leurs vertus relaxantes et anti stress

Après le vin bleu, découvrez le Winabis : le vin vert au Cannabis

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !