Beauté

Lush vient de lancer un savon koala pour aider le sauvetage des animaux en Australie

26 janvier 2020 - 14 : 10
par Clémence

La marque Lush vient de lancer un savon koala en édition limitée pour récolter des fonds à destination des animaux victimes des incendies en Australie.

Ce petit savon solide adorable All The Wild Things en forme de koala est une édition limitée du Outback Mate, le savon Lush le plus vendu à base d’huiles d'eucalyptus et de citronnelle.

Ce savon koala coûte 6€ et tous les bénéfices générés par les ventes du savon All The Wild Things seront reversés au Bush Animal Fund, un fond caritatif auprès duquel les associations australiennes soutenant le sauvetage animal, le bien-être de la faune et la restauration de l'habitat pourront demander des subventions.

Ces associations locales éligibles pourront utiliser cette aide pendant l'urgence mais aussi pour des projets à long terme axés sur la réhabilitation des animaux et la régénération de l'habitat.

Le savon All The Wild Things sera disponible en ligne et dans toutes les boutiques Lush en France, Belgique et au Luxembourg à partir du 31 janvier.

Si vous aviez prévu de passer une commande de savons solides ou de produits Lush, vous ferez une bonne action en ajoutant ce savon à votre panier.

Découvrez maintenant ces 6 bonnes raisons d'utiliser du savon au lait de chèvre et la recette pour faire son savon au lait de chèvre maison soi-même.

Lire aussi :
♥ 5 bonnes raisons de laisser tomber le gel douche et de passer au savon solide
Voici le nombre de douches idéal que vous devriez prendre par semaine
♥ 5 erreurs qu’on fait tous quand on se lave le visage (et qu’il faut vraiment éviter)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.