Culture

Angelina Jolie totalement métamorphosée dans le film Disney « Maléfique 2 »

10 octobre 2019 - 10 : 31
par Clémence

Disney vient de publier sur son compte Instagram une vidéo où l'on découvre l'effrayante transformation d'Angelina Jolie. Et il faut l'avouer : ça nous donne envie de foncer voir « Maléfique : le Pouvoir du Mal » qui sortira au cinéma le 18 octobre.

Dans le premier opus du film sorti il y a maintenant 5 ans, Angelina Jolie interprétait la sorcière la plus terrifiante et maléfique de Disney. Le 18 octobre prochain, on va pouvoir découvrir la suite avec « Maléfique : le Pouvoir du Mal ».

La sorcière et la future reine devront affronter de nouveaux adversaires et nouer d’autres alliances dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.

Et pour se plonger tout de suite dans l'ambiance du film, il suffit de jeter un oeil à la métamorphose d'Angelina Jolie qui se transforme en une sorcière maléfique aux dents pointues et aux cornes sur la tête.

Voir cette publication sur Instagram

She’s back in black! Go behind the horns as Angelina Jolie transforms into Maleficent: Mistress of Evil. See the film in theaters October 18! #Maleficent

Une publication partagée par Walt Disney Studios (@disneystudios) le

La transformation est très réussi et donne envie de foncer en salles pour voir le film !

Découvrez la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2 et pourquoi regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression (et c'est prouvé !).

Lire aussi :
♥ Pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche
♥ Cette illustratrice talentueuse transforme nos actrices et nos chanteuses préférées en Princesses Disney
♥ Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.