Beauté

La tendance Caramel Hair : pourquoi vous allez craquer sur cette coloration qui a le don d'ensoleiller la chevelure

11 juin 2021 - 18 : 10
par Mylène

Si vous avez envie d'une nouvelle coloration cheveux mais que vous ne savez pas pour quelle teinte craquer, découvrez vite la coloration Caramel Hair !

La coloration Caramel Hair : la tendance cheveux été 2021

C'est la tendance cheveux de l'été 2021, et on comprend vite pourquoi : la coloration Caramel Hair est un mélange parfait le brun et le blond. Ça vous semble étrange ? Et pourtant : ce mix savamment dosé présente un avantage très appréciable en été : il permet de rendre n'importe quelle couleur de cheveux plus ensoleillée et lui apporte beaucoup de brillance !

coloration cheveux caramel : pour qui ?

Le résultat dépendra évidemment de votre couleur actuelle, mais devrait avoir ce sublime fini brillant. Si vos cheveux sont brun clair ou foncé, vous pouvez incorporer de fines mèches couleur caramel pour ajouter de la profondeur et de la texture à vos cheveux. Pour pouvoir céder à la coloration caramel hair, vous aurez en revanche besoin d'éclaircir d'abord vos cheveux pour pouvoir profiter de cet effet caramélisé. Si vous avez les cheveux blonds, vous pourrez en revanche teindre directement vos cheveux en blond caramel ou ajouter quelques reflets caramel pour un résultat plus subtil.

Quelle que soit votre couleur actuelle, la coloration cheveux caramel vous permettra de gagner en brillance et mettra du soleil dans vos cheveux. C'est la coloration la plus tendance de l'été, donc si elle vous fait envie, n'hésitez plus : craquez vite pour pouvoir en profiter pendant toute la saison estivale !

Découvrez maintenant toutes les colorations les plus tendances de la saison printemps-été 2021.

Lire aussi :
 Les 5 balayages les plus tendances pour illuminer notre chevelure tout l'été
♥ Le Copper Hair, la coloration cuivrée idéale pour des cheveux flamboyants
♥ Les cheveux chocolate cake, la coloration parfaite pour les brunettes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!