Mode

Will Smith sort une collection de vêtements Prince de Bel-Air, et les fans vont l'adorer

03 octobre 2019 - 10 : 41
par Laura

Après avoir débarqué sur Netflix cet été, le Prince de Bel-Air est maintenant de retour dans une collection de vêtements et accessoires entièrement dédiée à l'univers de la série.

Will Smith et ses casquettes fluo ont débarqué sur Netflix pour le plus grand plaisir des fans, qui peuvent trouver l'intégralité du Prince de Bel-Air sur la plateforme de streaming.

Qualifiée de "sitcom parmi les plus connues d’il y a trois décennies" par Les Inrocks, l'ambiance délurée de cette série a bercé l'enfance de beaucoup de fans. Rappelez-vous, c'est la série qui a fait connaître Will Smith et dans laquelle il joue le Prince de Bel-Air, un post-ado de Philadelphie envoyé par sa mère inquiète chez son oncle richissime à Los Angeles. Fan de rap et de basket, il débarque chez les Banks, une famille huppée servie par un majordome et dont le fils, Carlton, est particulièrement snob. Le décalage entre ces deux univers a donné lieu à des répliques ironiques et savoureuses qui ont fait le succès de cette série.

Aujourd'hui, Will Smith revient avec sa collection Bel-Air Athletics dans l'esprit de la série. Parmi les 26 pièces inspirées du Prince de Bel-Air, on trouve des t-shirts, des sweats, une veste de survêtement, des chaussettes, des ballons de baskets, des casquettes et un sac de sport.

Will Smith a publié une vidéo pour dévoiler cette collection Prince de Bel-Air et nous montrer les coulisses de sa promo avec beaucoup d'humour :

La collection ne sera disponible qu'à partir du 14 octobre, mais on a deux bonnes nouvelles : la première, c'est que les prix seront a priori raisonnables et démarreront à 6,95€ (jusqu'à 220€ pour le kit sac de sport, veste, chaussettes et ballon de basket) et il sera possible de se faire livrer ses vêtements Prince de Bel-Air en France.

On peut déjà découvrir toutes les premières photos de la série sur le site officiel de la collection.

Découvrez maintenant la collection exclusive que VANS va lancer en collaboration avec Tim Burton et les sneakers Nike Stranger Things qui se brûlent pour révéler le logo de la série.

Lire aussi :
Savage x Fenty, la marque lingerie by Rihanna qui célèbre toutes les morphologies

La dernière collection de bijoux La Petite Sirène signée Pandora x Disney et ses nouveaux charms enchanteurs

Nike sort des baskets autolaçantes qui répondent à la voix

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !