Mode

Savage x Fenty, la marque lingerie by Rihanna qui célèbre toutes les morphologies

25 septembre 2019 - 08 : 10
par Laura

A 31 ans, Rihanna impose sa présence sur le marché de la mode et du maquillage. Si son prochain album se fait attendre, c'est surtout sa marque de lingerie Savage x Fenty qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment.

Le 10 septembre dernier, en pleine Fashion Week de New York, Rihanna organisait le deuxième défilé de sa ligne de lingerie Fenty, lancée il y a deux ans.

Tout le monde a parlé de son défilé "Savage x Fenty Show" pendant lequel photos et vidéos avaient été interdites (mais cela n'a pas empêché Rihanna de créer le buzz, au contraire !).

Avec cette collection Savage x Fenty, la chanteuse propose des créations à la fois uniques et universelles en faisant défiler tous les genres et tous les corps.

Son objectif ? Que tout le monde se sente "beau, indépendant, et ait cette force de devenir la meilleure version de soi-même", comme l'a expliqué Jennifer Rosales, vice-présidente de Fenty Corp, l'empire de la chanteuse.

Car pour Rihanna, "toutes les femmes ont le droit de se sentir sexy". On ne peut qu'applaudir des deux mains ! Un tel message donne envie de découvrir cette collection Savage x Fenty, disponible ici du XS au 50 ou 3X.

Voici quelques exemples des jolies pièces Savage x Fenty pour vous donner une petite idée de la collection, mais n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil par vous même car plusieurs centaines de pièces sont disponibles.

De quoi trouver son bonheur en fonction de son style, de son budget et de sa morphologie !

fenty-lingerieNuisette Fly Away

fenty-lingerie-2Bralette Eclipse

fenty-lingerie-3String Fashion Undie

fenty-lingerie-6Soutien-gorge à armatures Plus Bras

fenty-lingerie-4Soutien-gorge triangle

fenty-lingerie-5Shorty vanilla ice

fenty-lingerie-7Slip brésilien Plus High Leg

Rendez-vous ici pour voir toute la collection Savage x Fenty.

Découvrez maintenant 8 choses à savoir pour bien choisir son soutien-gorge en fonction de sa morphologie et comment laver vos sous-vêtements pour les préserver longtemps.

Lire aussi :
6 signes que vous devez jeter votre soutien-gorge
♥ Les 3 choses que vous devez savoir pour connaître votre taille de soutien gorge 
♥ 

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !