Mode

La dernière collection de bijoux La Petite Sirène signée Pandora x Disney et ses nouveaux charms enchanteurs

12 septembre 2019 - 11 : 41
par Mylène

A l'occasion des 30 ans du dessin animé « La Petite Sirène », la marque Pandora vient de sortir une nouvelle collection de bijoux à l'effigie de nos personnages préférés.

Cette collaboration avec Disney est l'occasion de (re)découvrir l'univers merveilleux qui se cache sous l'océan avec des bijoux inspirés des personnages d'Ariel, d'Ursula, de Sébastien et de Polochon et de magnifiques pièces finies main.

collection-pandora-la-petite-sirene-bijoux

Les charms délicats sont disponibles sur le site de Pandora à partir de 59€ et seront bien évidemment compatibles avec toutes les autres collections de la marque.

bracelet-la-petite-sirene-pandora

Cela permettra aux fans de mélanger l'univers de La Petite Sirène avec les autres licences Disney proposées par la marque (et des breloques mignonnes à l'effigie des princesses Disney, de Minnie, de Mickey, de la Princesse et la Grenouille ou même inspirés d'Harry Potter).

Découvrez aussi la collection de bijoux Pandora x Harry Potter (nous, on est déjà sous le charme !) et cette sélection de 15 bracelets stylés à s'offrir pour la rentrée.

Lire aussi :
Le calendrier de l'Avent Harry Potter 2019 est arrivé, et on a déjà envie d'être à Noël

 Ce bracelet vous envoie une décharge quand vous grignotez, que vous dépensez trop ou que vous passez trop de temps sur Facebook
 20 bijoux personnalisés adorables à partir de 6€

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!