Beauté

5 choses que vous devez savoir si vous voulez avoir un ventre plat et des abdos musclés

09 février 2020 - 13 : 09
par Laura

Vous vous demandez combien de fois par semaine vous devriez travailler vos abdos pour avoir un ventre plat et musclé ?

Voilà tout ce que vous devez savoir pour avoir les abdos musclés dont vous rêvez :

1. Pour des résultats rapides et durables, le mieux est de faire des exercices spécifiques pour muscler les abdos trois à cinq fois par semaine

2. Contractez les abdos chaque jour, à chaque fois que vous en avez l'occasion, comme par exemple quand vous montez les escaliers, que vous prenez vos enfants dans les bras, que vous portez un pack d'eau pendant vos courses, etc.

3. N'hésitez pas à incorporer à vos séances de sport des mouvements qui font bouger tout le corps, et raffermiront entre autres vos abdos, comme des squats ou des fentes, qui vous permettront de travailler plusieurs groupes de muscles différents dont les abdos et vous aideront à brûler efficacement la graisse située au niveau du ventre.

4. Ce qu'il faut bien retenir, c'est que la clé pour avoir des abdos musclés, c'est d'être régulier et de prendre le temps de bien effectuer chaque mouvement.

5. Dernière chose à retenir : vous n'arriverez pas à avoir des tablettes d'abdos ou en tout cas des abdos bien musclés si vous ne mangez pas équilibré ou que vous êtes trop stressé. Le stress augmente en effet notre niveau de cortisol, l'hormone du stress, qui favorise le stockage des graisses au niveau du ventre.

Par ailleurs, c'est en mangeant équilibré et en ayant une alimentation pauvre en sucre et en gras mais riche en fibres et en protéines que vous parviendrez à perdre du ventre et à avoir un ventre plus plat et bien musclé.

Découvrez maintenant les 3 choses qui vous aideront à perdre du ventre et la meilleure façon de vous muscler les abdos.

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Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !