Famille

Ce couple a perdu plus de 85 kilos à eux deux — voilà comment ils gardent la ligne quand ils sont en vacances

16 septembre 2018 - 11 : 24
par Laura

Pour la plupart d'entre nous, vacances est synonyme de repos. Mais pas pour ces deux toutereaux qui ont, à eux deux, perdu plus de 85 kilos et qui ont décidé de maintenir leur mode de vie sain pendant leurs dernières vacances.

avant-apres-perte-de-poids-couple

La coach Shandra Redwine a posté des photos avant / après d'elle et de son mari et a comparé leurs dernières vacances avec celles qu'ils avaient passé juste avant de changer radicalement de mode de vie et d'habitudes alimentaires.

La jeune femme explique dans son post Instagram qu'avant, les vacances étaient une excuse pour manger tout ce qu'elle voulait, se reservir plusieurs fois, prendre des desserts à volonté mais que ça voulait aussi dire se mettre en maillot de bain devant d'autres personnes et se prendre la tête pour trouver un moyen de sortir de l'eau et rejoindre sa serviette sans que personne ne la regarde.

Pendant ses dernières vacances, tout a été différent. La coach américaine s'est sentie bien et sexy dans son maillot de bain. Elle a changé de régime alimentaire et s'est mise à faire plus de sport il y a quatre ans et demi, quand elle pesait 118 kilos. Aujourd'hui, elle n'en pèse plus que 50 et elle et son mari ont à eux deux perdu plus de 85 kilos.

Son mari a commencé à courir avec elle pour l'encourager et la soutenir, ce qui lui a permis de perdre 11 kilos et de courir un marathon.

Elle aussi s'entraîne pour courir son premier semi-marathon avec son mari à ses côtés.

Comme elle s'entraînait pour courir son semi marathon, la jeune femme a continué ses séances d'entraînement et ses runnings matinaux pendant les vacances. Au lieu de manger et de grignoter sans cesse des repas gras et sucrés, elle a à chaque fois opté pour des repas sains, équilibrés et à faible teneur en glucides.

Et à chaque fois qu'elle avait envie de manger une pizza sur la plage, elle a plutôt décidé de faire une promenade ou de nager dans la mer avec les enfants.

C'est ce qui lui a permis de profiter au maximum de ses vacances sans se priver.

Les vacances sont toujours pour elle un moment pour se relaxer, se faire plaisir et s'amuser, mais ce n'est plus une excuse pour manger gras et sucré à volonté ou ne rien faire pendant deux semaines.

Maintenant, le couple choisit un ou deux repas pour se faire plaisir et mange très équilibré le reste de la semaine.

C'est une bonne méthode pour se faire plaisir en vacances tout en gardant la ligne ou même en perdant du poids !

Découvrez aussi pourquoi d'après cette étude, être heureux en couple fait grossir, pourquoi, d'après certains experts, pour maigrir, il faut manger de la pizza et pourquoi vous ne devriez pas surveiller ce que vous mangez quand vous êtes en vacances.

Lire aussi :
D'après cette étude, partir en vacances fait maigrir
1 couple sur 10 se sépare à son retour de vacances

Vacances en amoureux : 10 conseils pour en profiter à fond

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !