Lifestyle

Avoir une chambre de cette couleur permet de mieux dormir et de se sentir plus serein

03 avril 2019 - 23 : 44
par Mylène

Vous voulez refaire la déco de votre chambre ? Sachez qu'il existe une couleur en particulier qui vous permettra de mieux dormir.

Bien dormir, c'est essentiel pour être en bonne santé, de bonne humeur, éviter de tomber malade sans arrêt, avoir un teint lumineux ou encore se sentir détendu toute la journée.

Et vous allez peut-être trouver ça étonnant, mais la couleur de votre chambre pourrait influencer la qualité de votre sommeil !

On vous avait déjà expliqué que la couleur de votre chambre pouvait influencer votre vie sexuelle, et d'après un sondage réalisé par la chaîne d'hôtels britannique Travelodge, la meilleure couleur pour une chambre serait le bleu.

idee-deco-chambre-bleue

Les personnes qui dorment dans une chambre bleue passeraient en effet une meilleure nuit que les autres car elles s'y sentiraient instantanément plus apaisées et plus sereines.

Et ça semble assez logique car si le violet dans une chambre est généralement associé à une plus grande fréquence de rapports sexuels, le bleu arrive en troisième place des couleurs les plus propices aux rendez-vous coquins sous la couette et est aussi la couleur du rêve, de la liberté et du merveilleux.

Le bleu est donc la meilleure couleur pour une chambre où l'on veut faire de beaux rêves ET le plein de câlins !

Découvrez maintenant comment la couleur de votre chambre peut influencer votre vie sexuelle et 7 choses que vous ne devriez jamais avoir dans votre chambre.

Lire aussi :
 5 astuces pour rendre votre chambre plus romantique
♥ Pourquoi le bleu est la couleur la plus aimée dans le monde
♥ 5 conseils décos qui peuvent améliorer votre sommeil

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!