Des jurons, j’en dis plein. J’adore jurer. Plus c’est grossier, plus je suis contente… Un vrai charretier ! J’aime beugler des « connards » quand je suis en voiture et que l’imbécile de devant n’avance pas (et que j’ai les fenêtres fermées… c’est un détail important).
Ça ne fait pas avancer le sus-nommé « connard » plus vite, mais ça défoule… Ça évite de se défouler sur le paquet de clopes/de bonbons/de mouchoir (eark… ça n’est pas bon, les mouchoirs)
Enfin, j’adorais jurer. Parce que, maintenant, j’ai des marmots. De charmants enfants à l’ouïe très développée. Des bambins tout prêts à enrichir leur vocabulaire.
J’ai fait des tentatives de désintoxication, comme mettre un sou dans un petit cochon à chaque mot cochon, justement… Ça a très bien fonctionné. Le cochon s’est rempli à une vitesse vertigineuse. Du coup, être à découvert le 15 du mois et avoir un cochon gros et gras à la place, ça craint.
Alors, changement de méthode : transformer les jurons crado en jurons politiquement corrects. Allez, je vous mets mon best of ! Pour le lire, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo.