Food

La recette des sticks de pain perdu au comté très facile à faire

06 octobre 2021 - 09 : 05
par Clémence

Si vous aussi, vous cherchez parfois un petit "plus" pour accompagner une soupe ou une salade mais que vous n'avez pas envie de vous lancer dans de la grande cuisine (quand on déjeuner à la maison en télétravail ou qu'on dîne un soir de semaine, on veut bien souvent aller au plus vite !), voilà la recette qui devrait apporter beaucoup de gourmandise et de réconfort à votre assiette !

recette de pain perdu au fromage maison

Vous connaissez sûrement le principe du pain perdu. Cette recette partagée par @foooodiiizz sur son compte Instagram repose exactement sur le même principe, sauf qu'on utilise des tranches de pain de mie, et qu'on y glisse des morceaux de comté découpés en barres pour des sticks de pain au fromage maison délicieux !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la recette est vraiment simplissime, ne demande que très peu de temps de préparation et permet de préparer des sticks de fromage fondu bien coulants qui ne demande qu'à être dégustés bien chauds !

À tester pour changer un peu en apéro ou pour mettre de la gourmandise en accompagnement d'une soupe de légumes ou d'une salade légère.

Et si vous aimez le fromage, découvrez maintenant les 5 raisons pour lesquelles manger du fromage, c'est si bon (et pourquoi vous n'arrivez pas à vous en priver).

Lire aussi :
Les 5 fromages les moins caloriques pour se régaler sans culpabiliser
La recette de pommes de terre farcies aux lardons et au cheddar facile et ultra rapide

Pourquoi on grossit tous pendant l'hiver – et non, ce n'est pas (que) à cause des raclettes !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.