Food

Cette pizza spéciale a une forme de glace avec cône en pâte à pizza et garniture à l'intérieur

27 août 2021 - 17 : 31
par Mylène

Il faut le voir pour le croire, parce que dit comme ça, on a bien du mal à imaginer une pizza glace délicieuse, gourmande et qui permet de profiter pleinement du bon goût et de la texture d'une pizza savoureuse.

Rassurez-vous : on ne parle pas ici d'une boule de glace au goût pizza (ce qui serait un peu bizarre, surtout pour ceux qui apprécient particulièrement le croustillant d'une bonne pizza) mais d'un cornet constitué de pâte à pizza, ce qui donne à cette pizza si surprenante et originale la forme d'un cornet de glace classique.

On remplit ensuite ce cornet de sauce tomate, puis de fromage, une garniture cuisinée, encore un peu de fromage et on fait gratiner le tout. C'est prêt ! Il ne reste plus qu'à croquer dans cette pizza en forme de cornet de glace.

Si cette pizza si spéciale vous fait envie, il va vous falloir prendre l'avion pour aller la goûter : elle est proposée depuis une semaine dans le restaurant Twisted Sourdough Pizza à Las Vegas.

En attendant, vous pouvez toujours tester cette recette de la pizza avec pâte au chou fleur maison pour une pizza équilibrée et elle aussi originale !

Lire aussi :
♥ Pourquoi il vaut mieux manger une part de pizza qu'un bol de céréales au petit déjeuner
 Pourquoi vous devez absolument tester la pizza pastèque, la tendance food la plus rafraîchissante de l'été
 La recette de tarte flambée facile et super rapide à faire

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!