Food

La recette de la pizza avec pâte au chou fleur maison

22 juillet 2021 - 16 : 24
par Mylène

La pâte à pizza au chou fleur a envahi Instagram depuis l'année dernière, et on a pu en voir de nombreuses déclinaisons, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Si vous n'avez toujours pas essayé à votre tour ou que vous cherchez une version simplissime au possible, testez vite cette recette maison facile et délicieuse !

Recette de pizza pâte chou fleur maison

Et pour craquer pour une pizza n'avait aucune raison de nous faire culpabiliser ou de nous laisser penser que nous mangeons un "cheat meal" ? Et si manger de la pizza signifiait manger un plat équilibré, riche en légumes, en vitamines, en nutriments et relativement faible en calories ? Et si manger de la pizza était synonyme de chou fleur ?

Ne dites pas ça à un enfant, sinon je pense qu'il vous regardera avec des yeux ronds... au début. Parce qu'après tout, même lui pourrait être vite convaincu avec une recette vraiment savoureuse qui comporte tous ses ingrédients préférés !

La recette de pizza avec pâte maison au chou-fleur partagée par le compte @simplicite_____ sur Instagram est, exactement comme l'indique le nom du compte... d'une simplicité déconcertante. Cette pizza maison se prépare facilement, rapidement, et pas besoin d'être un cordon bleu expérimenté ou d'avoir une multitude d'ingrédients dans son frigo pour pouvoir la préparer.

Pensez à faire goûter cette recette originale à vos proches en plat ou pour l'apéro, vous les surprendrez à coup sûr !

Découvrez aussi pourquoi il vaut mieux manger une part de pizza qu'un bol de céréales au petit déjeuner.

Lire aussi :
 La recette de tarte fruizza à l'abricot et à la framboise légère et facile
 Pourquoi vous devez absolument tester la pizza pastèque, la tendance food la plus rafraîchissante de l'été

La recette de tarte flambée facile et super rapide à faire

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!