Culture

Love & Anarchy : la série Netflix à regarder pour un effet bonne humeur garanti

20 novembre 2020 - 16 : 24
par Mylène

Si vous cherchez une nouvelle série à vous mettre sous la dent, foncez regarder Love & Anarchy, la dernière série Netflix feel good.

Love & Anarchy : l'histoire

Love & Anarchy est une comédie romantique qui a déjà conquis les abonnés Netflix du monde entier. Cette série se déroule à Stockholm. Sofie est une jeune mère de famille qui travaille en tant que responsable de la communication digitale sur les réseaux sociaux d'une maison d'édition. Malheureuse dans son quotidien entre son mari égoïste et son père un peu fou, elle s'octroie des plaisirs solitaires qui lui permettent de s'évader un peu.

Un soir, Max, le jeune expert en informatique de la maison d'édition, la surprend dans son bureau en pleine séance de film pornographique et de masturbation. Il la filme à son insu puis décide de la faire chanter en lui imposant des défis.

Petit à petit, leur relation va vite évoluer pour laisser place à un jeu de séduction à la fois excitant et dangereux, qui n'est pas sans rappeler la comédie romantique française culte Jeux d'Enfants.

LOVE & ANARCHY : LES BONNES RAISONS DE LA REGARDER

La série Love & Anarchy a déjà remporté beaucoup de succès auprès des abonnés Netflix, qui affirment que les 8 épisodes de 30 minutes peuvent aisément se dévorer en un après-midi. Le casting est particulièrement apprécié par les abonnés, car on y trouve Ida Engvoll (Sofie) qui donne la réplique à Björn Mosten, un jeune acteur très charmant.

C'est enfin la série feel good sur la liberté, la passion, la confiance en soi et l'envie d'aimer. Rien de tel pour booster son humeur et retrouver le sourire !

Découvrez maintenant ces 16 films et séries Netflix à regarder pour avoir le moral !

Lire aussi :
♥ 14 films et séries de Noël à découvrir sur Netflix pour se mettre dans l'ambiance des fêtes
♥ Découvrez la bande-annonce de Holidate, la nouvelle comédie romantique Netflix de Noël
♥ Netflix dévoile la bande-annonce de son nouveau film de Noël, et ça donne déjà envie d'y être

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!