Food

Justin Bridou pourrait bientôt lancer sa glace au saucisson

02 août 2020 - 09 : 10
par Mylène

Cet été, un nouveau parfum de crème glacée très insolite pourrait voir le jour : auriez-vous envie de goûter la glace au saucisson ?

une glace insolite au saucisson

Tout est parti d'une nouvelle annoncée comme une blague par Justin Bridou. La marque du groupe Aoste a en effet posté le 20 juillet dernier une photo de glace au saucisson sur sa page Facebook avec la légende : « C'est LE parfum qu'on rêve de voir cet été dans les camions de glaces. Pas vous ? ».

Cette idée surprenante, présentée comme une simple blague, a immédiatement enthousiasmé les internautes qui ont été nombreux à manifester leur envie de goûter cette glace au saucisson en commentaires.

Certains ont même proposé la création de nombreux autres parfums, comme la glace au maroilles, la glace à l'andouille ou la glace au boudin.

Il faut croire que la glace au saucisson et à ses déclinaisons en fait rêver plus d'un. Reste à savoir maintenant si la marque en restera au stade de l'idée ou osera réaliser cette glace au parfum si insolite.

En attendant de pouvoir goûter à la glace au saucisson, découvrez le sorbet menthe fraîche au Get 27 qui remporte un succès fulgurant depuis son lancement.

Lire aussi :
Häagen-Dazs vient de sortir une glace au rosé, et elle sent bon l'été
 Voilà pourquoi vous avez parfois mal à la tête quand vous mangez une glace
 Piper-Heidsieck vient de sortir des glaces au champagne, et vous ne voudrez manger que ça cet été

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!