Food

Piper-Heidsieck vient de sortir des glaces au champagne, et vous ne voudrez manger que ça cet été

04 juillet 2020 - 12 : 57
par Mylène

Si vous avez craqué pour les glaces au rosé d'Häagen-Dazs, vous devriez adorer les glaces au champagne de Piper-Heidsieck !

un coffret glacé piper-heidsieck

Après un coffret rouge à lèvres, Le Parfum et une collaboration avec Christian Louboutin, la maison Piper-Heidsieck revient cette fois avec une collection été qui ne devrait laisser de glace aucun amateur de champagne.

Piper-Heidsieck revient en effet avec deux surprises : un coffret Ice Cream Cool Box exclusif en forme de crème glacée et des glaces à base de champagne.

Cette collection Ice Cream, disponible en édition limitée, est une ode à l'été qui nous invite à profiter du beau temps avec gourmandise.

Des glaces à base de champagne

Cette collection Piper-Heidsieck comprend également deux saveurs de crème glacée à base de champagne Piper-Heidsieck Cuvée Brut.

La première a été créée par Jan Vandewiele, un chef gelato de Cremerie Germaine à Anvers, et contient environ 47% de champagne.

Et pour faire ressortir le caractère pétillant et fruité du champagne, le maître-glacier Gaston à Bruxelles a ajouté à sa création du calamondin (un agrume utilisé dans la cuisine philippine), une infusion de fleurs de lilas et de la framboise confite.

Vous pourrez déguster ces deux spécialités en Belgique, la première à la Cremerie Germaine à Anvers et la deuxième au Glacier Gaston à Bruxelles.

La Ice Cream Cool Box Piper-Heidsieck est quant à elle disponible en édition limitée dans les magasins spécialisés au prix de 46,50€.

Découvrez maintenant la recette de la glace vendue dans les parcs Disneyland Paris.

Lire aussi :
Häagen-Dazs vient de sortir une glace au rosé, et elle sent bon l'été

 Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série
♥ La recette des mini Magnum mangue coco à 50 kcal la glace

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!