Food

Le sorbet menthe fraîche au Get 27 remporte un succès fulgurant depuis son lancement

18 juillet 2020 - 20 : 05
par Mylène

Des glaces au Get 27 viennent de sortir et font un véritable carton. Si vous cherchiez comment rafraîchir vos soirées d'été, voilà une nouveauté qui devrait vous plaire !

glace au get 27 : la nouveauté qui apporte de la fraîcheur à notre été

La marque française LAPP a créé il y a quelques années les Poptails, qui vient de la contraction des mots « popsicle » (« esquimau » en anglais) et « cocktail ». Cette nouvelle tendance permet d'allier deux plaisirs de l’été et a l'avantage de profiter d'un cocktail dans une version ultra fraîche.

LAPP vient de sortir pour l'été une glace au Get 27, et cette version de poptail au goût de menthe fraîche unique remporte déjà un succès fou depuis sa sortie.

Voir cette publication sur Instagram

Le sorbet GET27 est enfin disponible ! Retrouve le sur notre e-shop avec le code POP10 pour bénéficier de -10% sur ta commande ! ????????

Une publication partagée par Poptails by LAPP (@poptailsbylapp) le

où acheter des glaces au get 27 ?

Grâce à ce goût unique de liqueur de menthe et au plaisir de dérouler un sorbet figé dans un cône en carton, cette glace sera sûrement celle qui sera la plus prisée de l'été.

Après les glaces au Spritz et au Mojito, LAPP a encore tapé dans le mille. Pour découvrir cette nouveauté rafraîchissante, foncez passer commande sur l'e-shop de la marque.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Découvrez maintenant la glace au rosé Häagen-Dazs qui sent bon l'été.

Lire aussi :
Voici le temps qu'il faut patienter pour que les glaçons soient prêts

Voilà pourquoi vous avez parfois mal à la tête quand vous mangez une glace

Piper-Heidsieck vient de sortir des glaces au champagne, et vous ne voudrez manger que ça cet été

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!