Food

Häagen-Dazs vient de sortir une glace au rosé, et elle sent bon l'été

15 mars 2020 - 17 : 34
par Mylène

Si vous aussi, vous avez hâte de retrouver le beau temps pour profiter d'un apéro convivial au soleil, on a une bonne nouvelle ! La marque Häagen-Dazs fait souffler un vent de fraîcheur et de bonne humeur avec l'annonce de sa nouvelle glace au rosé.

glaces-haagen-dazs-spirits

La marque de crèmes glacées vient en effet de dévoiler sa « Spirit Collection » avec des glaces aux parfums de différentes boissons alcoolisées. On trouve ainsi une glace au rosé, une autre au rhum avec le Rum Tres Leches, un Irish Cream Brownie ou encore un Bourbon Praline Pecan.

haagen-dazs-rose

De quoi donner à son dessert un bon goût de fraîcheur et d'apéro ! Ces glaces originales sont déjà en vente aux Etats-Unis et ne contiennent que 310 calories et 0,5% d'alcool.

On a hâte de les voir débarquer en France pour pouvoir les goûter ! En attendant, on va pouvoir découvrir la nouvelle glace Magnum au chocolat blanc enrobée de Ruby et fourrée à la framboise.

Découvrez aussi pourquoi vous ne devriez jamais manger le bout de votre cornet de glace.

Lire aussi :
 Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série

 McDonald's lance son McChoconuts, le premier burger au pain brioché saveur chocolat noisettes
♥ Les recettes parfaites pour faire ses glaces soi-même

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!