Food

FoodSaver, l'astuce efficace pour diminuer le gaspillage alimentaire

19 mai 2020 - 15 : 39
par Laura

Si vous aussi, vous êtes toujours à la recherche d'astuce pratique et facile à suivre pour réduire le gaspillage alimentaire et éviter de surconsommer, la machine FoodSaver devrait vous plaire.

foodsaver, l'appareil de mise sous vide pour diminuer le gaspillage alimentaire

Cet appareil de mise sous vide FoodSaver permet de préserver la fraîcheur des aliments beaucoup plus longtemps pour conserver toutes les saveurs et diminuer le gaspillage alimentaire.

Si vous ne connaissez pas encore la marque, sachez que FoodSaver est leader mondial de son marché et est également le plus ancien des systèmes de mise sous vide à usage domestique.

La marque a à ce jour vendu plus de 20 millions d’appareils, et on comprend vite pourquoi : l'utilisation de l'appareil de mise sous vide est facile, puisqu'il suffit d'emballer ses plats sous vide par simple pression pour éliminer l'air et ainsi capturer toute la saveur, la fraîcheur et les nutriments des plats du quotidien.

foodsaver-appareil-machine-mise-sous-vide

Une machine pratique et compacte

La machine est sans fil et a un design compact. Elle prend ainsi peu de place, ce qui est pratique dans toutes les cuisines, même les plus petites, ou pour emporter son appareil en voyage. Le FoodSaver peut être utilisé pour tous ses aliments préférés, qu’ils se trouvent au réfrigérateur, dans le placard ou dans son sac.

L'appareil FoodSaver permet 100 mises sous vide par recharge, et est fourni avec sa boîte alimentaire fraicheur et ses 10 sacs de conservation inclus pour gagner de la place, du temps et diminuer le gaspillage alimentaire par rapport à d'autres méthodes d'emballage.

Avec cet appareil, on gaspille moins de nourriture, on préserve mieux les vitamines et il devient plus facile de faire ses menus de la semaine à l'avance pour préparer les plats le week-end et se contenter de les réchauffer la semaine.

Pour en savoir plus sur le FoodSaver et son fonctionnement, n'hésitez pas à vous rendre ici.

Découvrez maintenant pourquoi l'heure à laquelle vous mangez est aussi importante que ce que vous mettez dans votre assiette.

Lire aussi :
Voici le plat qui a le plus manqué aux Français pendant le confinement
Pourquoi vous devriez garder tous les restes de vos plats, même s'il n'en reste que quelques cuillères

 10 aliments qu'il ne faut jamais mettre au frigo

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !