Beauté

La recette parfaite pour un lait de bain romantique et sensuel

12 février 2020 - 14 : 09
par Laura

La Saint Valentin approche à grands pas. Pourquoi ne pas en profiter pour vous accorder un moment de détente en amoureux ? Après (ou avant) un bon dîner en tête à tête, prenez le temps de prendre un bain relaxant tous les deux pour vous détendre et vous délasser ensemble.

Pour un bain encore plus romantique, préparez votre lait de bain sensuel. C'est très facile et la recette ne contient que quelques ingrédients faciles à trouver et à préparer.

Il suffit d'ajouter 5 gouttes d'huile essentielle de votre choix à 30g de sel de mer ou 15g de poudre de lait de vache, lait de chèvre ou lait d'anesse. Vous pouvez par exemple miser sur les huiles essentielles aphrodisiaques comme l'huile essentielle d'ylang-ylang, l'huile essentielle de gingembre ou l'huile essentielle de cannelle pour éveiller les sens, attiser le désir et stimuler la libido.

Versez ensuite votre sel de bain dans votre baignoire remplie d'eau chaude pour profiter des vertus des huiles essentielles et de l'effet voile lacté si agréable. Vous pouvez également ajouter des pétales de rose pour un bain encore plus romantique.

Il ne vous reste plus qu'à vous glisser dans votre bain pour profiter d'un moment sensuel délicieux, en solo ou en duo !

Découvrez maintenant les bombes de bain Lush de la collection Saint Valentin et cette bombe de bain romantique renferme un joli bijou précieux.

Lire aussi :
Prendre un bain chaud améliore l'humeur et serait même plus efficace que le sport pour lutter contre la dépression

Pourquoi vous devriez prendre un bain tous les soirs en hiver
Les vertus du bain au lait d'anesse

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !