Beauté

Cette bombe de bain romantique renferme un joli bijou précieux

03 février 2020 - 15 : 38
par Mylène

Après la collection Saint Valentin Lush et ses bombes de bain en forme d'aubergine, de pêche, de coeur cadenassé ou de love boat, une autre collection de bombes de bain un peu spéciale a attiré mon attention : il s'agit des bombes de bain Slizzing Romance, qui renferment chacune un bijou.

Quelle meilleure façon de fêter la Saint Valentin que de se glisser en amoureux dans un bon bain chaud, relaxant et qui sent délicieusement bon ?

Ces bombes de bain exceptionnelles fondent sous l'effet de l'eau en colorant joliment le bain et en répandant dans la salle de bain leur parfum délicieusement addictif.

La bombe de bain Naughty or Nice a des notes de mangue et de cerise, la bombe Ocean Wave dévoile un doux parfum de jasmin, de citron et de lavande et la bombe de bain Secret Lover une odeur de rose et d'ylang-ylang.

bombe-bain-bijoux-3

Et lorsque la bombe de bain fond lentement, surprise ! Un joli bijou en argent, en or blanc ou en or jaune apparaît. Bague, boucles d'oreilles ou collier, impossible de savoir quel bijou se cache dans la bombe de bain, mais chacune en contient bien un d'une valeur comprise entre 10 et 2000£ !

bombe-bain-bijoux-2

C'est un peu comme gratter un billet de loterie, sauf que 100% des billets sont gagnants. Pour info, ces bombes de bain surprises sont disponibles ici au prix de 21,99€.

Vous savez quel est le cadeau parfait pour la Saint Valentin, à offrir ou à s'offrir, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir !

Découvrez maintenant la collection Saint Valentin de Lush qui fait monter la température et les roses Princesses Disney que vous pouvez vous faire livrer pour la Saint Valentin.

Lire aussi :
♥ Et si vous alliez fêter la Saint-Valentin dans la maison de Roméo et Juliette à Vérone ?
14 citations d'amour parfaites pour déclarer sa flamme

♥ Pourquoi on a tous tendance à roucouler d'une voix mielleuse quand on est amoureux

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!