Culture

La série Spinning Out déjà annulée dès la première saison

08 février 2020 - 12 : 02
par Mylène

Si vous avez adoré suivre l'histoire de Kat et voir les magnifiques chorégraphies de patinage artistique dans la saison 1 de Spinning Out, vous attendiez certainement avec impatience la saison 2. Hélas, après avoir dévoilé sa série glacée le 1er janvier 2020, Netflix a déjà décidé d'annuler la saison 2.

La série était pourtant vraiment agréable à regarder, aussi bien pour les belles performances de patinage qui nous en ont mis plein les yeux que pour la psychologie des personnages qui dévoilent au fil des épisodes leurs zones d'ombre.

L'histoire est prenante, on s'attache très vite aux différents personnages, on compatit avec leurs défis et on vit à leurs côtés ce quotidien si exigeant de sportifs de haut niveau.

Pourtant, malgré toutes ces bonnes raisons de regarder la série Spinning Out et l'enthousiasme des abonnés qui l'ont regardée, cette première saison n'a pas convaincu Netflix.

Après seulement un mois de diffusion, le bilan du géant du streaming est sans appel : la saison 1 n'aurait pas réuni une audience suffisante pour les coûts engagés par la plateforme.

C'est donc déjà officiel, et les créateurs ont exprimé leur déception à ce sujet sur Twitter : même s'ils avaient encore beaucoup d'histoires à raconter pour leurs personnages, la série s'arrête.

Les paysages enneigés sublimes et les magnifiques chorégraphies sur glace, c'est donc fini. Mais c'est peut-être justement l'occasion de découvrir une nouvelle série encore plus sympa à regarder !

Découvrez maintenant 5 séries que vous allez adorer si vous avez aimé You et nos mamans braqueuses préférées dans la bande-annonce de Good Girls saison 3 et 

Lire aussi :
4 bonnes raisons de regarder la série Spinning Out
♥ Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série
♥ Vous ne vous en doutiez pas, mais Netflix ne montre pas les mêmes bandes-annonces à tous ses abonnés

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!