Culture

Retrouvez nos mamans braqueuses préférées dans la bande-annonce de Good Girls saison 3

04 février 2020 - 11 : 01
par Clémence

Good Girls saison 3 débarque prochainement sur Netflix. À l'occasion de sa sortie, la plateforme de streaming vient de dévoiler la bande-annonce. Et comme d'habitude, celle-ci promet une saison riche en rebondissements !

On avait adoré suivre les aventures délirantes de nos mamans braqueuses préférées prêtes à tout pour défendre leur famille, quitte à franchir la ligne.

Après le final explosif de la saison 2, elles reviennent plus soudées que jamais dans une troisième saison, où elles ne manqueront pas de multiplier les activités illégales pour tenter de se faire le plus d'argent (sale) possible.

Good Girls saison 3 sort le 16 février aux Etats-Unis sur NBC et devrait arriver un peu plus tard en France sur Netflix. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée par le géant du streaming, mais la plateforme avait diffusé l’intégrale de la saison 2 dès la fin de sa diffusion aux Etats-Unis… on peut donc espérer découvrir la saison 3 de Good Girls d’ici cet été. On croise les doigts !

Découvrez maintenant 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles et 5 séries que vous allez adorer si vous avez aimé You.

Lire aussi :
Voici la série que vous devriez regarder si vous avez aimé You
♥ Vous ne vous en doutiez pas, mais Netflix ne montre pas les mêmes bandes-annonces à tous ses abonnés
♥ Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.