Culture

4 bonnes raisons de regarder la série Netflix Spinning Out

17 janvier 2020 - 11 : 18
par Clémence

Vous cherchez une nouvelle série sympa à découvrir sur Netflix ? Foncez commencer Spinning Out, dispo sur la plateforme de streaming depuis le 1er janvier 2020.

Cette série raconte l'histoire d'une championne de patinage artistique, traumatisée par une mauvaise chute, et qui n'ose plus retenter des sauts vertigineux dont elle avait pourtant le secret. Tentée de tout quitter, une opportunité finit par croiser sa route et pourrait bien la mener vers le succès.

La saison 1 de Spinning Out est rythmée, détonante et très jolie à regarder, le tout sur fond de musique classique, pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus de donner sa chance à cette série excitante, voici 4 bonnes raisons de se mettre à la série Spinning Out :

1. La série est prenante et on est très vite plongé dans l'univers de Katarina. Lorsque la patineuse talentueuse rate un saut et se retrouve blessée à la tête, tout son monde s'écroule, et elle est terrifiée à l'idée de retomber. Pourtant, alors qu'elle est prête à tout quitter, on lui propose de patiner en duo avec l'un des patineurs les plus talentueux de la région.

2. L'histoire est touchante et nous fait entrevoir chez chacun des personnages des parties d'ombres. On voit la patineuse se battre avec ses démons et affronter sa mère qui lui fait vivre un enfer, sa meilleure amie dissimuler un terrible secret et son partenaire affronter les blessures du passé. Loin d'être une série à l'eau de rose, Spinning Out nous donne une sensation d'authenticité et nous laisse voir des personnages entiers.

3. C'est beau. Les scènes de patinage en musique sont sublimes, et rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder quelques épisodes.

4. C'est une série agréable à regarder et assez addictive. La preuve : on a envie d'enchaîner les épisodes les uns après les autres sans s'arrêter ! C'est bien le signe que c'est une série à voir.

Découvrez maintenant la date de la saison 3 d'Elite qui arrive beaucoup plus tôt que prévu et les 24 nouvelles séries qui débarqueront très prochainement sur Netflix.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de Sex Education et son intrigue croustillante
♥ Les 23 films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2020
 Voici les 20 films et séries qui quittent Netflix en janvier (dépêchez-vous de les regarder !)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.