Food

Un bar à mousse au chocolat aux multiples origines vient d'ouvrir

16 novembre 2019 - 14 : 57
par Clémence

La mousse au chocolat est votre dessert préféré et vous en raffolez tellement que vous pourriez en manger tous les jours ? Cette nouvelle devrait dans ce cas vous donner le sourire : un bar à mousse au chocolat vient d'ouvrir sur les Champs-Elysées, pour le plus grand plaisir des gourmands.

Le chocolatier Chapon, qui avait déjà 3 boutiques à Paris, vient tout juste d'en inaugurer une nouvelle sur les Champs-Elysées, à l'entrée du Monoprix.

Après le bar à tiramisu et le bar à cookie qui nous avaient enthousiasmé, c'est maintenant le bar à mousse au chocolat qui va nous faire rêver avec ses 5 recettes traditionnelles.

Chaque recette est conçue à partir de cacao d'une origine différente. Les gourmands pourront ainsi faire leur choix parmi une mousse au chocolat élaborée à partir de cacao provenant d'Équateur, de Madagascar, du Venezuela, de l'Equagha (mélange Perou et Venezuela) ou du Pérou. Certaines recettes sont élaborées avec du lait d'amande, histoire de vraiment pouvoir satisfaire tout le monde.

Ces mousses au chocolat gourmandes peuvent être dégustées sur place ou à emporter dans des pots de 150g à 400g. Les plus grands fans de mousse au chocolat pourront même carrément demander un cornet de 100g pour la déguster directement !

Si vous avez envie de tester ce bar à mousse au chocolat Chapon, foncez au 52 avenue des Champs-Élysées à Paris. Et pour plus d'infos, rendez-vous ici.

Découvrez maintenant 10 calendriers de l'Avent chocolat pour se régaler avant Noël et les cafés de Noël qui viennent de débarquer chez Starbucks.

Lire aussi :
Pourquoi vous avez envie de manger du chocolat quand vous êtes triste ou de mauvaise humeur

Leonidas sort son calendrier de l'Avent rempli de chocolats pour préparer Noël avec gourmandise

Pourquoi vous allez adorer le nouveau livre de recettes « La pâtisserie en famille » de Christophe Michalak

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.