Food

Arrêtez tout ! Les cafés de Noël viennent de débarquer chez Starbucks

10 novembre 2019 - 13 : 16
par Mylène

C'est prouvé : les personnes qui préparent leur sapin de Noël tôt sont plus heureuses que les autres. Et si c'est valable pour la décoration du sapin, on se dit que ça doit l'être aussi pour tout ce qui nous plonge dans l'ambiance des fêtes ! Et si on se mettait à chanter à tue-tête la chanson de Noël mythique de Mariah Carey « All I Want For Christmas Is You » pour la peine ? Avec bien sûr un café de Noël à la main pour profiter des 3 éditions limitées à découvrir de toute urgence chez Starbucks.

L'enseigne américaine vient en effet de lancer ses trois recettes gourmandes pour boire de délicieux cafés aux saveurs sucrées.

On va donc pouvoir retrouver un chocolat chaud aux Marshmallows, un latte au gingembre et un latte noix caramel, tous servis dans des tasses réutilisables pour préserver l'environnement.

Ça fait envie ! Il ne vous reste plus qu'à foncer dans un Starbucks pour profiter de ces saveurs caféinées si gourmandes. Et si vous êtes tenté, faites vite : ces trois recettes ne sont disponibles qu'en édition limitée pendant la période de Noël.

Découvrez maintenant pourquoi boire un café juste avant d'aller faire la sieste est une excellente idée et la quantité de café qu'il faut boire pour maigrir.

Lire aussi :
Dans cet Escape Game culinaire, vous pouvez manger un plat gourmand à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme

Leonidas sort son calendrier de l'Avent rempli de chocolats pour préparer Noël avec gourmandise

♥ Cette étude nous donne une nouvelle raison de manger plus de chocolat noir (miam !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!