Food

KFC sort un sandwich inédit composé de poulet frit et de 2 donuts

20 septembre 2019 - 14 : 01
par Laura

KFC vient de sortir un nouveau sandwich surprenant composé d'une tranche de poulet frit comprise entre deux donuts.

Depuis le 16 septembre, cette nouveauté culinaire aussi surprenante que folle fait le pari risquer de combiner le sucré (avec les donuts) et le salé (avec le poulet frit).

Pour le moment, ce sandwich poulet frit / donut n'est sorti que dans les KFC américains de Norfolk, Richmond (en Virginie) et de Pittsburgh (en Pennyslvanie).mais la chaîne de fast-food américaine envisage de le proposer dans le reste des Etats-Unis en cas de succès. Et pourquoi pas par la suite en Europe ?

En revanche, même les fans de KFC seront obligés de le reconnaître : le nombre de calories doit exploser avec un tel sandwich (et la teneur en lipides aussi). Seuls les grands gourmands adeptes de mélange sucré-salé devraient se laisser tenter.

Et vous, oseriez-vous commander un donut sandwich au poulet frit si vous en aviez l'occasion ?

Découvrez maintenant 8 choses surprenantes et insolites qui vont étonner tous les fans de burgers et la recette parfaite pour faire ses beignets maison au Nutella, à la confiture ou à la compote de pommes.

Lire aussi :
Le livre de recettes super rapides et sans vaisselle parfait pour les pas doués en cuisine

Dans cet Escape Game, vous pouvez boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme

FoodChéri lance le « burger du futur » à base d'insectes

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !