Food

Le livre de recettes super rapides et sans vaisselle parfait pour les pas doués en cuisine

08 août 2019 - 23 : 02
par Clémence

Si vous êtes comme moi et que faire à manger, ça vous gonfle totalement, j'ai une bonne nouvelle : j'ai trouvé un livre de cuisine qui ne demande que 2 (ou 3) ingrédients par recette, qui permet de préparer un repas très rapidement et (quasiment) sans avoir à faire de vaisselle.

En d'autres termes, oui : ceci est votre chance de passer pour un cordon bleu (ou au minimum pour quelqu'un qui sait faire à manger) alors que pas du tout !

Parce que faire une recette avec 15 ingrédients différents dont 14 à acheter, c'est décourageant, qu'on n'a pas tous 2 ou 3 heures à consacrer à une seule recette et parce qu'on n'a pas tous eu la chance d'apprendre à faire à manger avec quelqu'un qui s'y connaît, le livre Simplissime: Le livre de cuisine le + facile du monde va sauver la vie de plus d'un gourmand.

Ce livre malin propose des recettes qui ne demandent que 2 à 6 ingrédients (que vous avez a priori déjà dans votre frigo, donc même pas besoin de faire les courses exprès), qui sont très courtes, simples à suivre même pour les débutants et avec un temps de préparation réduit pour pouvoir cuisiner de bons plats maison sans y passer des heures.

Si vous en avez marre de vous poser tous les jours la question « mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir cuisiner ce soir ? », ce livre contient la réponse !

Pour info, ce livre est dispo ici au prix de 19,95€. C'est un bon début pour apprendre à faire à manger même quand on sait tout juste cuire des pâtes ou un oeuf dur...

Découvrez maintenant ces 10 idées de recettes parfaites pour un repas entre amis et ces 8 idées recettes gourmandes, faciles à faire et rapides à préparer pour un apéro convivial.

Lire aussi :
 4 idées apéro gourmandes et équilibrées
♥ 10 idées de repas froids, gourmands et rapides à préparer
♥ 6 idées recettes estivales à réaliser en moins de 10 minutes

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.