Lifestyle

Les 5 meilleures destinations pour des vacances en famille

08 juillet 2019 - 12 : 46
par Clémence

Vous ne vous êtes pas encore décidé sur votre prochaine destination de vacances et vous voulez être certain de faire le bon choix ? Voilà qui devrait vous aider.

L’organisme de voyage Oliver’s Travels a en effet publié un classement des villes européennes selon de nombreux critères différents.

Monuments, visites sympas, restaurants, sorties à faire, parcs ou encore concerts et spectacles, tout a été passé au crible pour pouvoir déterminer un classement des villes idéales pour son prochain voyage.

Voici donc d’après cette infographie les 5 meilleures destinations pour des vacances en famille :
1. Prague
2. Londres
3. Barcelone
4. Amsterdam
5. Paris

Prague et Londres, qui occupent les deux premières places du classement, offrent beaucoup de possibilités et permettent de faire plaisir à tous les membres de la famille.

Activités fun, sportives, nature ou culturelles, vous ne risquez pas de vous y ennuyer et vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos vacances pour passer de bons moments en famille.

Découvrez maintenant combien de temps vos vacances devraient durer pour vraiment vous reposer et les 10 signes qui prouvent que vous avez vraiment besoin de vacances.

Lire aussi :
20 idées géniales pour passer un bon moment en famille
♥ Comment occuper ses enfants pendant les vacances ?
Voici la destination de vacances de vos rêves en fonction de votre signe astro

Voyager avec ses enfants leur permettrait de mieux réussir à l'école

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.