MINI FASHION lance sa dernière collection Field Notes en partenariat avec The Woolmark Company et en collaboration avec quatre créateurs de talent pour repenser le voyage en tant qu’état d’esprit tout en bousculant les conventions.
Cette collection capsule a été imaginée par Liam Hodges (Royaume-Uni), Staffonly (Chine), PH5 (États-Unis) et Rike Feurstein (Allemagne), quatre designers qui se sont tous illustrés pour leur créativité, leur innovation et leur modestie dans leur travail.
Ce sont leurs expériences et leurs inspirations pendant leurs voyages respectifs qui ont constitué le point de départ du processus de création de la collection Field Notes.
MINI FASHION a à travers cette collection recréé leurs histoires et illustré le processus qui leur a permis d’en faire des pièces de mode.
Chaque créateur représentera ainsi une ville du monde avec son approche audacieuse du style, de la créativité et de la couleur.
La collection sera lancée au salon Pitti Uomo puis entamera une tournée mondiale d’évènements locaux organisée par MINI FASHION et The Woolmark Company.
L’occasion de bousculer nos attentes en matière de voyage et d’envisager le voyage non plus comme une expérience uniquement physique mais aussi comme une démarche mentale et émotionnelle.
Article sponsorisé