Geek

Comment payer son forfait mobile moins cher

30 mai 2018 - 14 : 29
par Laura

Avoir un téléphone portable ou un smartphone est aujourd’hui devenu une évidence. Nos téléphones nous servent en effet aussi bien pour passer un appel, envoyer des messages, surfer sur internet, lire nos emails, nous connecter à nos réseaux sociaux, prendre des photos ou encore jouer à des jeux en ligne pour nous détendre.

Mais bonne nouvelle : si cet appareil high-tech s’avère aussi essentiel dans nos vies ultra connectées et que nous avons souvent envie de posséder le dernier smartphone à la mode, pas besoin de dépenser un budget trop élevé pour son forfait mobile.

Groupon propose par exemple des codes promos Sosh particulièrement intéressants qui permettent de payer son forfait mobile ou son portable beaucoup moins cher.

C’est l’occasion de profiter par exemple d’un forfait mobile 20Go à partir de 4,99€ par mois ou des derniers smartphones à petits prix.

Le tout est d’être malin et de bien comparer les offres, car des forfaits mobile et des offres internet, il y en a beaucoup, et il n’est pas toujours simple de s’y retrouver parmi toutes les options proposées.

Le plus intéressant est souvent de combiner son forfait internet avec un forfait mobile. Sosh propose justement des forfaits mobile + Livebox à partir de 14,99€ par mois, ce qui permet d’être connecté chez soi et de rester joignable tout le temps sur son mobile sans dépenser trop d’argent.

Pensez-y si vous comparez les prix des forfaits mobile et que vous hésitiez à prendre un forfait internet. En associant les deux, cela vous reviendra très certainement moins cher que de prendre un forfait mobile et un forfait internet séparément.

Et gardez bien en tête que, comme souvent, il faut prendre le temps de chercher les meilleures promotions et les codes promos les plus intéressants pour faire un maximum d’économies.

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !