Lifestyle

Pourquoi vous aimeriez partir en vacances avec Yelloh! Village

24 mai 2018 - 16 : 29
par Mylène

Beaucoup n’envisagent leurs vacances qu’en camping, et quand on pense à tous les avantages que ça peut avoir, on le comprend facilement !

Le camping est en effet le lieu idéal pour profiter de vacances agréables en toute convivialité.

C’est aussi l’occasion parfaite de faire des activités nature ou sportives en couple, en famille ou entre amis pour se vider la tête et se détendre loin du train-train quotidien.

Et pour être certain de profiter de vacances confortables et agréables, l’idéal est de miser sur une enseigne de camping haut de gamme comme Yelloh! Village.

Chacun des campings-villages de l’enseigne répond en effet à une charte de 511 critères de qualité ce qui permet de garantir un confort irréprochable et haut de gamme ainsi qu’un accueil attentif mais aussi un accès à un parc aquatique unique, des activités sportives ou en plein air pour les petits et les grands, des services pratiques le tout au sein d’un site naturel préservé et authentique.

Les hôtels de plein air Yelloh! Village proposent plus de 80 destinations en France, en Espagne et au Portugal et il n’y a qu’à jeter un œil au site de l’enseigne pour avoir envie de réserver son séjour.

Mer, campagne, rivière ou montagne, il suffit de choisir son univers pour trouver les plus beaux hôtels en plein air qui correspondent à ses envies et réserver son séjour en quelques clics.

Pensez-y si vous voulez partir en vacances en camping sans renoncer à votre confort et en misant sur des hébergements haut de gamme.

Côté prix, plusieurs offres spéciales sont proposées pour permettent à tous les budgets de réserver des vacances reposantes et agréables. Les prix démarrent ainsi à 15€ la nuit et l’offre spéciale long séjour permet de profiter de 10% de réduction sur son prochain séjour.

L’occasion de profiter encore un peu plus de ses chouettes vacances en camping !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!