Humeurs

Impossible de ne pas fondre devant cette vidéo de koala serein qui reçoit des câlins !

07 juin 2018 - 10 : 54
par Laura
Impossible de ne pas fondre devant cette vidéo de koala serein qui reçoit des câlins !
1 / 4

Tout le monde le sait, beaucoup d'animaux dangereux ou venimeux vivent en Australie, mais c'est aussi le pays des kangourous et des koalas... et rien que pour ça, cette destination a de quoi en faire rêver plus d'un !

Wolverine est un adorable koala qui adore les câlins et a l'air tellement serein et détendu que nous devrions tous le prendre en exemple au lieu d'être tous aussi stressés tout le temps !

Il vit dans une réserve et s'est lié d'amitié pour Mandie Lee, qui y travaille en tant que photographe et sensibilise les visiteurs à la préservation de cette espèce protégée en les encourageant à respecter les animaux et leur habitat naturel.

D'après certains, les koalas sont en effet une espèce menacée par la déforestation et devraient bientôt s'éteindre.

Mandie, qui adore les koalas, prend donc son rôle très à coeur et a créé un compte Instagram pour partager ses plus belles photos des koalas et faire connaître ce bel animal.

Elle explique être tombée amoureuse de Wolverine à sa naissance, lorsqu'il venait de sortir du ventre de sa mère.

D'après elle, il a toujours été un koala différent, il adore attirer l'attention des soignants et aime tout particulièrement manger, comme en témoigne son gros ventre !

koala-mignon-photo-7

La jeune femme a même posté une vidéo ADORABLE dans laquelle on la voit le caresser sur le ventre et le dorloter, et au fur et à mesure des caresses, ce beau koala se détend de plus en plus, bouge de moins en moins et semble complètement se laisser aller, au point d'être complètement serein... (mais vous remarquerez quand même que dès qu'elle fait mine d'arrêter de le caresser, il attrape sa main pour l'encourager à continuer, c'est TROP MIGNON !) :

Cette vidéo a vraiment le don de mettre de bonne humeur illico, non ?

Si vous voulez prolonger cette pause douceur, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo : on vous a sélectionné les plus belles photos de ce koala adorable. Et vous allez voir, ça a le don de nous plonger illico dans un état de calme et de sérénité !

C'est une excellente façon toute simple de réduire son stress...

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !