Food

Voici ce que votre café révèle sur votre personnalité

23 avril 2021 - 12 : 04
par Laura

Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais vous révélez bien plus de choses que vous ne le pensez sur votre personnalité quand vous commandez votre café.

D'après une étude menée par la psychologue américaine Ramani Durvasula auprès de 1 000 consommateurs, nos habitudes en matière de café sont bien souvent liées à certains traits de caractère bien particuliers.

Ce que le café révèle de la personnalité

Les personnes qui ne peuvent pas terminer un repas sans boire un expresso seraient ainsi des personnes efficaces, productives et qui se caractérisent par leur rapidité d'exécution dans tous les aspects de leur vie.

Celles qui boivent leur café noir et ne peuvent pas envisager d'y glisser un sucre ou du lait sont des personnes franches, entières et qui détiennent un grand sang-froid. Inversement, les personnes qui ajoutent du sucre dans leur café seraient particulièrement extraverties.

Tous ceux qui optent régulièrement pour du café déca auraient tendance à être sérieux voire très perfectionnistes et ambitieux.

Les amateurs de cappucino font preuve d'une personnalité originale et créative, ceux qui aiment les cafés latte sont des personnes douces, sensibles et à l'affût des dernières tendances, et ceux qui ne jurent que par les cafés glacés se révèlent être des personnes audacieuses, fêtardes et intrépides.

Découvrez maintenant pourquoi avoir l'habitude de boire du café est peut-être la clé pour être en bonne santé.

Lire aussi :
Nespresso vient de lancer 6 nouvelles capsules de café-dessert à la crème brûlée, vanille éclair et truffe cacao

Starbucks lance ses Cloud Macchiato, des café froids mousseux à la vanille et au caramel
♥ Voilà ce qui arrivera à votre peau si vous arrêtez de boire du café

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !