Mode

Ces couronnes de sirène réalisées avec de vrais coquillages remportent un succès incroyable auprès des internautes

21 octobre 2016 - 19 : 41
par Clémence
Ces couronnes de sirène réalisées avec de vrais coquillages remportent un succès incroyable auprès des internautes
1 / 11

Vous avez toujours adoré Ariel La Petite Sirène, et vous vous déguisiez tout le temps en sirène quand vous étiez petite fille ? Alors vous allez vraiment craquer pour ces couronnes de sirène !

Après les collants de sirène, voici les couronnes de sirène imaginées par une fleuriste australienne de 27 ans. Chelsea Shields, originaire de Melbourne, créait de magnifiques couronnes de fleurs jusqu'à ce qu'elle ait eu une idée encore plus originale : créer des couronnes de coquillages !

La jeune fleuriste explique sur son compte Instagram qu'elle avait toujours rêvé d'être Ariel, la petite sirène et de nager comme elle sous l'océan. C'est de là que lui vient apparemment son obsession pour les coquillages et la mer. Depuis quelques années, créer des couronnes de sirène est donc un hobby qui lui prend tout son temps, mais lorsque ses couronnes ont commencé à plaire et qu'elle a vendu ses premières créations sur sa boutique Etsy, c'est là qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas la seule à être fan des couronnes de sirène et de cet univers si particulier !

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection des plus belles couronnes de sirène !

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.