Famille

Voici la liste des prénoms les plus donnés aux garçons en 2021

24 juin 2022 - 08 : 56
par Clémence

Vous cherchez un beau prénom pour votre petit garçon mais vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur parmi ceux que vous avez pu entendre autour de vous, dans les films et séries que vous regardez ou bien dans les listes dédiées aux prénoms ?

Dans ce cas, cette liste des prénoms les plus donnés aux garçons en France en 2021 dévoilée par l'Insee peut vous aider à trouver celui qui vous plaira vraiment et ira comme un gant à votre petit bonhomme.

Voilà qui devrait vous aider à trouver un peu plus d'inspiration, surtout si vous aimez les prénoms courts de 3 ou 4 lettres, ou bien les prénoms anciens qui redeviennent très tendances aujourd'hui comme Arthur, Louis, Gabriel ou Jules.

LES PRÉNOMS garçon LES PLUS DONNÉS EN 2021

Prénom garçon classique, original ou plus rare, le prénom de votre fils se trouve peut-être dans la liste qui suit... voici les prénoms garçon les plus donnés en 2021, avec le même trio de tête qu'en 2020 :

1. Gabriel
2. Léo
3. Raphaël
4. Louis
5. Arthur

6. Jules
7. Maël
8. Noah
9. Adam
10. Lucas

Pour encore d'autres idées de prénoms pour garçon, n'hésitez pas à jeter également un oeil à ces 25 prénoms courts et tendance en 2021 pour un petit garçon mais aussi ces 65 prénoms rares pour une fille ou un garçon et ces 22 prénoms mixtes qui vont aussi bien à une fille qu'à un garçon.

Lire aussi :
 10 raisons pour lesquelles les parents regrettent le prénom de leur enfant
 1 parent sur 7 regretterait le prénom de son enfant, pour la plupart parce qu'il n'est plus assez unique
♥ Pourquoi on confond souvent les prénoms de ses proches

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.