Culture

Stranger Things 4 : la bande-annonce de la partie 2 est déjà là et s'annonce « grandiose »

21 juin 2022 - 16 : 33
par Laura

La bande-annonce des derniers épisodes est enfin là, et les fans doivent apparemment se préparer à faire leurs adieux à plusieurs personnages !

le moment de faire ses adieux à certains personnages

Le comédien Noah Schnapp, qui joue William dans la série, a fait il y a quelques jours plusieurs révélations sur cette deuxième partie, et il faudrait semble t-il préparer les mouchoirs ! Plusieurs morts serait selon lui à prévoir dans ces deux derniers épisodes, ce qui ne présage rien de bon...

Netflix laisse planer le mystère, puisque la bande-annonce de cette partie 2 vient seulement tout juste d'être dévoilée, avec pour seule légende « Cette fois, ça ne marchera peut-être pas... ». Le géant du streaming a partagé cette bande-annonce sur sa page Facebook en ajoutant simplement « C’est le début de la fin. »

Saison 4, volume 2 : la bande-annonce

Dans tous les cas, ce volume 2 s'annonce d'après le géant du streaming « grandiose ». Les fans devraient être très nombreux à être d'accord, puisqu'à peine quelques jours après sa sortie, la première partie de Stranger Things saison 4 devenait le programme qui a connu le meilleur démarrage de toute l'histoire de Netflix en se classant numéro 1 dans près de 90 pays à travers le monde.

Rendez-vous dès le 1er juillet prochain pour en savoir plus et découvrir la suite de cette saison 4 tant attendue !

Découvrez maintenant la date de sortie de 365 Dni 3, le 3ème film de la saga polémique.

Lire aussi :
Lire aussi :
♥ La Chronique des Bridgerton : pourquoi la saison 3 risque d'en décevoir beaucoup
 La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page pourrait faire son grand retour dans la saison 3

 Découvrez la bande-annonce d'Uncoupled, la nouvelle série Netflix avec Neil Patrick Harris

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !