Culture

La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page pourrait faire son grand retour dans la saison 3

14 juin 2022 - 10 : 39
par Mylène

Ça n'a pas pu vous échapper si vous avez suivi les deux premières saisons de la célèbre série à succès : la saison 1 de La Chronique des Bridgerton avait suivi les aventures de Daphné et du Duc de Hastings, incarné par Regé-Jean Page, mais l'acteur avait refusé de faire partie du casting de la saison 2 malgré la petite fortune qui lui avait été proposée pour ce tournage.

Une ascension fulgurante auprès des fans de la série

Cela avait énormément étonné la plupart des fans de La Chronique des Bridgerton, qui n'avaient pas caché leur déception. À la fin de la première saison, beaucoup avaient en effet bien du mal à imaginer la suite de la série sans Regé-Jean Page, puisque c'est précisément l'histoire d'amour brûlante entre le sulfureux Duc de Hastings et la douce Daphné Bridgerton (ainsi que les très nombreuses scènes de sexe particulièrement évocatrices, on ne va pas se mentir) qui avait fait le succès de la première saison.

Avec ce rôle de grand séducteur aussi mystérieux que ténébreux, Regé-Jean Page est vite devenu au fil des épisodes de cette première saison le chouchou des abonnés Netflix. L'histoire de la série a néanmoins vite mis en lumière un autre couple, puisque la saison 2 a ensuite été centrée sur Anthony et Kate et que Regé-Jean Page a été le grand absent de cette deuxième saison, malgré une somme impressionnante proposée par Netflix à l'acteur.

Regé-Jean Page avait préféré refuser pour des raisons d'argent et d'opportunités, car plusieurs rôles intéressants lui avaient été proposés et qu'à la sortie de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton, l'acteur de 34 ans s'était très vite retrouvé propulsé au rang des acteurs les plus bankable du moment, ce qui lui a donné l'espoir de gagner plus d'argent ailleurs, rendant ainsi la proposition (pourtant très alléchante de Netflix quand on voit le cachet proposé par épisode) moins intéressante aux yeux de l'acteur.

regé-jean page en négociation pour revenir dans la chronique des bridgerton ?

Aujourd'hui, la situation semble avoir bien changé puisque la rumeur selon laquelle Regé-Jean Page serait en négociation avec Netflix pour revenir dans la série se fait de plus en plus entendre. L'animatrice de l'émission DeuxMois aurait en effet confié que la carrière de Regé-Jean Page n'avait pas décollé comme il le pensait, ce qui pousserait l'acteur à redéfinir les choses avec Netflix.

Depuis qu'il a quitté la série, l'acteur n'aurait endossé que des petits rôles à la télévision et au cinéma. Il sera bientôt à l'affiche de The Gray Man (dont la sortie est prévue le 22 juillet prochain sur Netflix) aux côtés de Ryan Gosling, Chris Evans et Ana de Armas, mais dans le rôle d'un personnage très secondaire ou encore de l'adaptation Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs, où Regé-Jean Page ne tiendra pas non plus le rôle principal.

Reste maintenant à savoir si les fans auront le plaisir de revoir l'acteur dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, même s'il n'y fera pas partie des personnages principaux puisqu'on sait désormais sur qui sera centrée la saison 3 de la série. On sait d'ailleurs déjà que même si ce retour se fait, la saison 3 de La Chronique des Bridgerton risque d'en décevoir beaucoup à cause d'un changement majeur.

En attendant d'en savoir plus sur ce qui arrivera ensuite, vous pouvez toujours profiter de la compilation de tous les moments les plus intenses de la saison 2.

Lire aussi :
Voilà de quoi parlera la saison 3 de La Chronique des Bridgerton
6 films que vous allez adorer regarder si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton
♥ La compilation de toutes les meilleures répliques d'Eloïse dans La Chronique des Bridgerton (clairement l'un des meilleurs personnages de la série)

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!